Jet d'encaissement 6
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Re, encore moi ^^
Non. Si le jet d'Encaissement annule toutes les blessures subies, le Joker n'est plus secoué.
je fais une remontée de fil concernant le jet d'encaissement:
Admettons que sur un coup de bol (qui peut arriver vite, avec les AS), on arrive à un resultat de 6 blessures d'un coup. Est-ce que l'encaissement se fait face à ces 6 blessures (et donc réussir son jet avec 5 raise pour l'encaisser complètement) ou est-ce que le nombre max de blessures qu'un perso puisse subir est de 4 et que toute blessure supplémentaire est ignorée (ce qui donne un jet d'encaissement avec "seulement" 3 raise pour ignorer completement la blessure) ?
Hello,
je fais une remontée de fil concernant le jet d'encaissement:
Admettons que sur un coup de bol (qui peut arriver vite, avec les AS), on arrive à un resultat de 6 blessures d'un coup. Est-ce que l'encaissement se fait face à ces 6 blessures (et donc réussir son jet avec 5 raise pour l'encaisser complètement) ou est-ce que le nombre max de blessures qu'un perso puisse subir est de 4 et que toute blessure supplémentaire est ignorée (ce qui donne un jet d'encaissement avec "seulement" 3 raise pour ignorer completement la blessure) ?
Sam.
Il faut réussir son jet avec 5 Relances pour l'encaisser complètement. Ouais je sais c'est pas cool, mais les pauvres Extras, eux, ils tombent sur une seule blessure :p